Carrières à Open Assessment Technologies

Motif de fond en pointillés
Icône TAO Careers

Rejoignez notre équipe

Nos collaborateurs nous rendent différents - ils sont pleins d'énergie pour l'avenir. Nous sommes passionnés par l'idée d'avoir un impact mesurable dans tout ce que nous faisons. Notre culture et notre approche uniques produisent des résultats durables, adaptés à la situation spécifique de chaque client. Nous ferons toujours ce qu'il faut pour nos clients, nos collaborateurs et nos communautés.

Voir les offres d'emploi actuelles

Notre équipe de direction

Les dirigeants d'OAT sont des experts en technologie, certes, mais aussi en évaluation numérique. Avec une éthique ouverte derrière tout ce que nous faisons, notre équipe élève les standards chaque jour pour inspirer des idées avant-gardistes de nouvelle génération pour l'amélioration de l'apprentissage.

Notre culture

Au cœur de notre culture se trouve notre conviction commune qu'une expérience d'apprentissage exceptionnelle doit être accessible à tous. Ainsi, chaque jour, nous nous montrons et travaillons dur pour que cela se produise. Et nous sommes ravis de le faire ensemble. Notre culture est faite de passion, de dévouement, de collaboration ouverte et d'engagement envers le bien commun. Nous sommes des développeurs, des concepteurs, des spécialistes du marketing, des experts en produits, des experts en RH et, au bout du compte, nous sommes des personnes. Et ce sont les gens qui comptent pour nous. De la journée "amenez votre chien au travail" aux marches pour une cause, en passant par les activités de renforcement de l'esprit d'équipe (nous vous défierons au laser tag), chaque jour chez OAT offre de nouvelles opportunités de développement professionnel et personnel.

Avantages de travailler chez Open Assessment Technologies

Une rémunération attrayante

Bénéficiez d'une rémunération compétitive à la hauteur de votre expertise.

Un environnement de travail passionnant

Travaillez dans un environnement au rythme rapide qui valorise l'innovation, le travail d'équipe et la culture.

Horaire de travail flexible

Travaillez depuis votre domicile, ou depuis l'un de nos bureaux à Luxembourg, San Francisco ou Boston.

Possibilités d'avancement

Faites évoluer votre carrière au sein d'Open Assessment Technologies grâce aux nouvelles opportunités disponibles dans le monde entier.

Vous voulez travailler avec nous ?

Consultez nos offres d'emploi pour de nouveaux postes à l'OAT.

Carrières à l'OAT

Careers at Open Assessment Technologies

Dotted background Pattern
TAO Careers Icon

Join Our Team

Our people make us different — energetic about the future. We’re passionate about making a measurable impact in all we do. Our unique culture and approach deliver enduring results, true to each client’s specific situation. We’ll always do the right thing by our clients, our people and our communities.

View Current Openings

Our Leadership Team

Our leaders at OAT are experts in technology, yes—but they’re also experts in digital assessment. With an open ethos behind all that we do, our team raises standards every day to inspire forward-thinking, next generation ideas for the betterment of learning.

Our Culture

At the heart of our culture is our shared belief that a great learning experience should be accessible to everyone. So every day we show up and work hard to make that happen. And we’re excited to do it together. Our culture is one of passion, dedication, open collaboration and commitment to a greater good. We are developers, designers, marketers, product experts, HR experts—and at the end of the day, we are people. And people are what matter to us. From bring-your-dog-to-work day to walks for a cause, to team building activities (we’ll challenge you to laser tag), every day at OAT fosters new opportunities for professional and personal growth.

Benefits of Working at Open Assessment Technologies

Attractive Compensation

Benefit from competitive compensation to meet your expertise.

Exciting Work Environment

Work in a fast-paced environment that values innovation, teamwork and culture.

Flexible Work Schedule

Work from home, or from one of our offices in Luxembourg, San Francisco or Boston.

Advancement Opportunities

Grow your career within Open Assessment Technologies with new opportunities available around the globe.

Want to work with us?

Check out our openings for new positions at OAT

Careers at OAT