Liste des TAO pour les examens en ligne

Une suite ouverte d'outils de gestion des tests pour une variété d'options de listes d'étudiants.

Contactez-nous
Motif de fond en pointillés

Une approche flexible de la liste d'examen en ligne

Éliminer les limites des logiciels propriétaires. Le fichier TAO facilite l'importation et la gestion de vos candidats à l'évaluation en ligne grâce à une série d'options flexibles. Affectez les tests et les candidats par groupes ou centres de test à l'aide des BAT intégrés solutions pour les listes d'examens pour une évaluation à plus petite échelle et à plus faible enjeu. Ou encore, tirer parti de la liste des TAO ou des LTI pour une campagne nationale. Avec le TAO, vous avez le contrôle et la flexibilité de choisir la manière dont vous voulez aborder la mise en liste.

  • Saisir les candidats aux tests directement dans le TAO ou via un téléchargement de fichier
  • Choisissez parmi une variété de solutions flexibles d'inscription sur les listes d'évaluation en fonction de l'ampleur de votre campagne d'évaluation, ou travaillez avec notre équipe pour développer une solution d'inscription sur mesure    
  • Profitez de la liste intégrée via les groupes et les centres de test que vous définissez

Centre d'essai et gestion de groupe

Définissez des centres et des groupes de test au sein du TAO pour aider vos administrateurs à suivre les écoles, les candidats et les affectations aux tests en ligne. Idéal pour les campagnes à faible enjeu et à grande échelle, vous avez un contrôle total sur la façon dont vous exploitez ces outils intégrés. Il vous suffit d'affecter les candidats à des groupes ou à des centres de test via leurs définitions, puis d'attribuer les livraisons. 

En savoir plus

outils de gestion des tests

Un classement à toute échelle, pour tous les enjeux

Exploitez la puissance de LTI pour effectuer des inscriptions pour des évaluations en ligne, qu'elles soient à enjeux élevés ou faibles, à grande ou petite échelle. LTI assure l'interopérabilité entre vos applications EdTech et vos outils de gestion d'examens, ce qui en fait l'une des façons les plus idéales, les plus sûres et les plus fiables d'aborder la mise en liste. Grâce à la prise en charge native de LTI par TAO, vous pouvez facilement créer un écosystème plug and play qui vous permet de contrôler vos solutions d'évaluation.

En savoir plus

Explorez les fonctionnalités de classement du TAO

Solutions flexibles de classement

Du centre de test intégré et de la liste des groupes, à la liste des candidats à l'examen en ligne basée sur le TAO et le LTI, et même à la liste complète personnalisée pour vos examens en ligne. L'expérience du TAO en matière de listes de candidats vous donne la possibilité de choisir la solution qui vous convient le mieux.

Candidats aux tests de groupe

Définissez des critères directement au sein du TAO pour organiser vos candidats à l'examen en ligne en groupes. Ensuite, attribuez vos examens à ces groupes en fonction de ces critères.

Attribuer des centres de test

Comme pour la création de groupes, vous pouvez utiliser des critères de définition pour organiser les centres de test, puis attribuer les candidats aux examens et les évaluations.

TAO SimpleRoster

Idéal pour les évaluations à grande échelle et à enjeux élevés. TAO SimpleRoster vous permet d'importer et d'exporter des données et des affectations à grande échelle pour des évaluations nationales.

Liste de contrôle des LTI

Idéal pour tous les types de tests, à toute échelle et pour tous les enjeux. Le système de gestion des listes basé sur le LTI s'intègre de manière transparente à TAO pour vous permettre de contrôler encore mieux vos outils de gestion des tests grâce à une application unique.

Liste personnalisée complète

Travailler avec l'équipe du TAO sur des développements personnalisés pour la gestion et les affectations des candidats et des tests.

Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Consultez notre guide de l'utilisateur pour savoir comment tirer parti des solutions de listes d'examen en ligne du TAO.

Vous pouvez inscrire vos candidats directement dans le TAO ou par téléchargement .csv. Vous trouverez ici de plus amples informations et des instructions détaillées sur la manière de procéder. 

Vous pouvez classer vos candidats en groupes en définissant des critères. Pour des instructions détaillées, consultez cette section de notre guide de l'utilisateur.

Créez d'abord vos candidats à l'examen. Si vous n'avez pas encore créé vos groupes ou centres de test, créez-les. Ensuite, à l'intérieur des groupes, choisissez les candidats que vous voulez affecter à vos différents groupes. À partir des livraisons, choisissez la livraison puis prélevez les groupes que vous voulez faire passer ce test.

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez un spécialiste des solutions dès aujourd'hui !

Contactez-nous

TAO Rostering for Online Exams

An open suite of test management tools for a variety of student rostering options.

Get in touch
Dotted background Pattern

A Flexible Approach to Online Exam Rostering

Eliminate the confines of proprietary software. TAO Roster makes it easy to import and manage your online assessment candidates through a range of flexible options. Assign tests and candidates via groups or test-centers using TAO’s built in exam rostering solutions for smaller scale, lower-stakes assessment. Or, leverage TAO-driven or LTI-based rostering for a nationwide campaign. With TAO, you have the control and flexibility to choose how you approach rostering. 

  • Enter test candidates directly into TAO or via a file upload
  • Choose from a variety of flexible assessment rostering solutions based on the scale of your assessment campaign, or work with our team to develop a custom rostering solution    
  • Leverage built-in rostering via groups and test-centers that you define

Test Center & Group Management

Define Test Centers and Groups within TAO to help your administrators track schools, candidates, and online test assignments. Ideal for lower-stakes and scale campaigns, you have complete control over how you leverage these built-in rostering tools. Simply assign candidates to groups or test-centers via their definitions, then assign the assessments. 

Learn More

test-management tools

Rostering at Any Scale, for Any Stakes

Leverage the power of LTI to conduct rostering for online assessments, whether high-stakes or low, large-scale or small. LTI ensures interoperability between your EdTech applications and exam management tools, making it one of the most ideal, secure, and reliable ways to approach rostering. Thanks to TAO’s native support for LTI, you can easily create a plug and play ecosystem that puts you in control of your assessment solutions. 

Learn More

Explore TAO’s Rostering Features

Flexible Rostering Solutions

From built-in test center and group rostering, to TAO driven, LTI-based and even full custom rostering for your online exams. TAO’s experience in multiple flavors of rostering means you get the flexibility to choose the solution that works best for you.

Group Test Candidates

Define criteria directly within TAO to organize your online exam candidates into groups. Then, assign your exams to those groups based on that criteria.

Assign Test Centers

Similar to creating groups, you can use defining criteria to organize test-centers, and then assign exam candidates and assessments.

TAO SimpleRoster

Ideal for large-scale, high-stakes assessment. TAO Simple Roster enables you to import and export large scale rostering data and assignments for nationwide assessments.

LTI-Driven Roster

Ideal for all types of testing, at any scale and any stakes. LTI-based rostering integrates seamlessly with TAO to provide even greater control over your test management tools through a single application.

Full Custom Roster

Work with the TAO team on custom developments for candidate and test management and assignments.

Frequently Asked Questions

Get answers to more frequently asked questions here.

Check out our User Guide for information on how to leverage TAO’s online exam rostering solutions.

You can enter your test-takers directly into TAO or via a .csv upload. You can find more information and step-by-step instructions on how to do this here

You can classify your test takers into groups by defining criteria. For step-by-step instructions take a look at this section of our User Guide.

First create your test takers. If you haven’t created your groups or test centers, create them. Then from within groups, choose the test takers you want to assign to your various groups. From deliveries, choose the delivery then pick the groups you want to take that test delivery.

Want to know more?

Get in touch with a Solutions Specialist today!

Contact Us