trois collègues souriants assis

Notre culture

Au cœur de notre culture se trouve notre conviction commune qu'une expérience d'apprentissage exceptionnelle doit être accessible à tous. Ainsi, chaque jour, nous nous montrons et travaillons dur pour que cela se produise. Et nous sommes ravis de le faire ensemble. Notre culture est faite de passion, de dévouement, de collaboration ouverte et d'engagement envers le bien commun. Nous sommes des développeurs, des concepteurs, des spécialistes du marketing, des experts en produits et des experts en ressources humaines et, en fin de compte, nous sommes des personnes. Et l'approche humaine est importante pour nous. De la journée "amenez votre chien au travail" aux activités de renforcement de l'esprit d'équipe (nous vous défierons au laser tag), chaque jour chez OAT offre de nouvelles opportunités de développement professionnel et personnel.

Avantages de travailler chez Open Assessment Technologies

Une rémunération attrayanteBénéficiez d'une rémunération compétitive à la hauteur de votre expertise.
Horaire de travail flexibleTravaillez depuis votre domicile, ou depuis l'un de nos bureaux à Luxembourg, San Francisco ou Boston.
Un environnement passionnantTravaillez dans un environnement dynamique qui valorise l'innovation, le travail d'équipe et la culture.
Développement de carrièreDéveloppez votre carrière au sein d'Open Assessment Technologies grâce à de nouvelles opportunités disponibles dans le monde entier.

Rejoignez notre équipe

Avec une éthique ouverte derrière tout ce que nous faisons, notre équipe élève les normes chaque jour pour inspirer des idées avant-gardistes de nouvelle génération pour améliorer l'apprentissage.

Analyste des affaires et des systèmes

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance qui propose des tâches stimulantes et contribue à l'avenir de l'évaluation en ligne à l'échelle mondiale ? L'OAT cherche à recruter un analyste des systèmes et des affaires pour rejoindre son équipe. Le Business Analyst fournit des exigences fonctionnelles et non fonctionnelles aux équipes de développement, explique le comportement du système aux différentes parties prenantes, [...]

Concepteur de produits senior avec connaissance du front-end

Nous sommes à la recherche d'un concepteur de produits senior qui possède également une bonne compréhension des cadres et des pratiques de développement front-end. Cette personne doit être capable de concevoir pour répondre aux besoins réels des utilisateurs tout en travaillant dans le cadre des possibilités et des contraintes techniques de nos frameworks frontaux et posséder une bonne compréhension des technologies frontales telles que HTML, [...]

Ingénieur commercial logiciel

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance qui propose des missions stimulantes et contribue à l'avenir de l'évaluation en ligne à l'échelle mondiale ? OAT cherche à recruter un ingénieur commercial logiciel orienté solutions avec une expérience dans l'industrie du logiciel et une passion pour la mise en relation des clients avec le bon produit pour rejoindre notre [...]

Comptable principal

Open Assessment Technologies est à la recherche d'un comptable senior pour soutenir l'équipe financière. Le département des finances est responsable du développement et de la mise en œuvre de systèmes efficaces et efficients de planification financière, de reporting et de comptabilité qui aident le front office à atteindre ses objectifs et la direction à améliorer sa prise de décision. Tâches et responsabilités Assister dans la recherche, l'archivage, [...]

Chef de produit EdTech/Formative

Open Assessment Technologies est à la recherche d'un chef de produit expérimenté pour soutenir la croissance de nos produits sur le marché de l'évaluation au sens large, y compris le marché de l'évaluation formative. Ce poste fait partie de la division produit d'OAT, qui supervise les activités de gestion de produit, d'UX et d'analyse commerciale. La division produit est responsable de l'élaboration et de l'exécution de la stratégie produit d'OAT [...]

Chef de projet informatique

Open Assessment Technologies est à la recherche d'un chef de produit informatique expérimenté pour mener à bien des projets dans les délais impartis et dans le respect du budget et de la portée définis, tout en répondant aux attentes et aux besoins de nos clients. En tant que chef de projet chez OAT, vous aiderez à renforcer notre équipe PMO et contribuerez au succès de nos clients et de nos projets. [...]

Ingénieur logiciel senior (Full Stack)

Open Assessment Technologies est à la recherche d'un développeur full stack avec au moins 6 ans d'expérience pour travailler sur la plateforme TAO de bout en bout. En tant que joueur d'équipe, vous serez responsable de la mise en œuvre de toutes les personnalisations frontales requises en utilisant JS (Svelte, ReactJs)/CSS/HTML(5) mais aussi de la mise en œuvre de tous les développements requis [...]

Développeur Front End

Open Assessment Technologies est à la recherche d'un développeur Front-End pour rejoindre notre équipe agile en Espagne et nous aider à établir OAT comme le leader incontesté de l'évaluation ouverte et des solutions technologiques pour l'éducation. En tant que développeur Frontend chez OAT, vous construirez des composants interactifs et des fonctionnalités majeures en utilisant Svelte, JavaScript, HTML et CSS. Vous [...]

Vous voulez en savoir plus sur les technologies d'évaluation ouvertes ?

Consultez notre centre de ressources pour accéder aux cas d'utilisation et voir comment TAO accélère l'innovation dans l'évaluation numérique.
Explorer les ressources

three smiling coworkers sitting down

Our Culture

At the heart of our culture is our shared belief that a great learning experience should be accessible to everyone. So every day we show up and work hard to make that happen. And we’re excited to do it together. Our culture is one of passion, dedication, open collaboration, and commitment to the greater good. We are developers, designers, marketers, product experts, and HR experts—and at the end of the day, we are people. And a human approach matters to us. From bring-your-dog-to-work day to team building activities (we’ll challenge you to laser tag), every day at OAT fosters new opportunities for professional and personal growth

Benefits of Working at Open Assessment Technologies

Attractive CompensationBenefit from competitive compensation to meet your expertise.
Flexible Work ScheduleWork from home, or from one of our offices in Luxembourg, San Francisco or Boston.
Exciting Work EnvironmentWork in a fast-paced environment that values innovation, teamwork and culture.
Advancement OpportunitiesGrow your career within Open Assessment Technologies with new opportunities available around the globe.

Join Our Team

With an open ethos behind all that we do, our team raises standards every day to inspire forward-thinking, next-generation ideas for the betterment of learning.

Product Owner

We are looking for a Product Owner who will be responsible for leading the solution definition, product execution. Our future PO will work closely with the agile teams (Business Analysts, Developers, User Experience, Architects, Quality Assurance, Operations, Scrum Masters) and business stakeholders through product conception, launch, and market success. Also, the PO will manage the product lifecycle […]

Cloud Operations Manager

Would you like to have some fun helping us to deliver millions of tests to our worldwide clients using state-of-the-art cloud technologies? We are looking for a Cloud Operation Manager, primarily responsible for overseeing both the technical and managerial aspects of Open Assessment Technologies’ Operations department. Your job is to plan, direct, and design our […]

Site Reliability Engineer (GCP & Kubernetes)

Open Assessment Technologies is looking for a Site Reliability Engineer. The ideal candidate will have proven experience in designing and building Site Reliability Engineering solutions with best practices and modern technologies. This role consists of creating parts of a system to turn a stand-alone software into a Software as a Service (SaaS). Our company’s aim is […]

Agile Coach

OAT (short for Open Assessment Technologies) is currently looking for an Agile Coach, who will act as a service leader to educate colleagues, mentor teams, develop the Agile adoption strategy and implement the Agile methodology. The Agile Coach will be responsible for: Operating as a Servant Leader, Coach and Agile Evangelist to Agile teams and […]

Scrum Master

As a Scrum Master at Open Assessment Technologies SA, you will act as a leader to encourage, enable, and energize our cross-functional team to realize their full potential while enabling the Agile mindset. As Scrum Master you will be responsible for: Organizing the agenda and executing procedures under your responsibility (internal ones with autonomy and […]

Back End Developer

Looking to join a rapidly growing company that offers challenging tasks and contributes to the future of online-assessment? We are looking to hire a Senior Backend Engineer to work with the company’s senior engineers and key employees with the goal of establishing OAT as the undisputed leader in open assessment and education technology solutions. You […]

Want to Learn More About Open Assessment Technologies?

Check out our resource center to access use cases and see how TAO accelerates innovation in digital assessment.
Explore Resources