Vue d'ensemble
Que sont les évaluations en ligne ?

La transformation numérique dans l'enseignement a reçu un coup de pouce essentiel : les évaluations en ligne. Les évaluations en ligne sont la clé de la transformation numérique de l'enseignement moderne. Ce terme générique englobe tous les outils, capacités ou plateformes de test hébergés sur Internet. En général, les évaluations en ligne peuvent offrir une alternative fiable, réactive et flexible aux tests traditionnels sur papier et crayon. Les versions avancées des évaluations en ligne prennent en charge l'expérience de test de bout en bout sur une plateforme unique, de la création du contenu à la réalisation du test et à la communication des résultats.

Les évaluations numériques sont largement utilisées à des fins éducatives, que ce soit dans les districts publics K12 et autres institutions gouvernementales ou dans les universités privées, afin d'intégrer l'apprentissage des étudiants aux efforts de transformation numérique. Les évaluations en ligne sont également utilisées dans la sphère professionnelle, notamment dans le secteur de la santé et dans les entreprises privées. Les entreprises mettent en œuvre diverses plateformes en ligne pour évaluer les candidats, former les employés ou soutenir les programmes de développement professionnel ou la délivrance de titres.

Types d'évaluations en ligne

La profondeur des capacités offertes par les différents types d'évaluations en ligne permet aux organisations de faire évoluer leurs méthodes de test traditionnelles. Que ce soit dans une salle de classe ou dans le cadre d'une formation en entreprise, les évaluations se répartissent généralement en trois catégories : formative, sommative et une forme dynamique de test que l'on appelle généralement "authentique".

Évaluation formative
L'évaluation formative vise à modifier l'enseignement d'un programme ou d'un cours pour qu'il corresponde aux données d'apprentissage actuelles des étudiants. Les types d'évaluations formatives comprennent :
  • Postes de discussion
  • Études de cas ou essais
  • Quizs
L'évaluation formative est un test continu qui permet de suivre les progrès de l'apprentissage tout au long d'un cours, d'un semestre ou d'un programme. Cette approche permet de modifier l'enseignement en temps réel, car les étudiants reçoivent un retour d'information adapté à leurs résultats et à leurs lacunes.
Évaluation sommative
L'évaluation sommative est l'approche traditionnelle de test la plus populaire. Les types d'évaluation sommative comprennent :
  • Mémoires/finales
  • Projets ou présentations finaux
  • Portefeuilles
L'évaluation sommative donne un aperçu de ce que l'élève a appris à la fin du cours. Elle permet d'aligner des objectifs spécifiques sur les réalisations de l'élève et fournit une évaluation sous la forme d'une note ou d'un score dans un rapport formel. De nombreux tests sommatifs sont conçus pour la responsabilité institutionnelle et pour mieux comprendre les systèmes scolaires dans leur ensemble.
Évaluation authentique
L'évaluation authentique décrit un type de test dynamique. Les évaluations authentiques visent à saisir non seulement l'acquisition de connaissances, mais aussi la capacité de l'apprenant à appliquer ces connaissances dans des scénarios du monde réel. Voici quelques exemples de cette application :
  • Simulations virtuelles de présentations de clients hautement prioritaires
  • Des environnements géographiques en 3D pour stimuler les connaissances scientifiques
  • Scénarios basés sur des études de cas
Les évaluations en ligne constituent le véhicule idéal pour le type d'approche authentique. Dans un cadre en ligne, les écoles et les organisations peuvent offrir des expériences du monde réel sans risque.
Principaux avantages des évaluations en ligne

Si les évaluations en ligne visent à atteindre les mêmes objectifs que les méthodes de test papier-crayon, comme l'amélioration de l'apprentissage des élèves, il existe des différences essentielles entre les deux. La flexibilité, l'adaptabilité et l'évolutivité des évaluations numériques offrent divers avantages aux salles de classe K12, à l'enseignement supérieur et aux cours d'entreprise, de développement professionnel ou de délivrance de titres.

Avantages des évaluations en ligne pour l'enseignement primaire et supérieur
L'innovation en matière d'évaluation a eu un impact considérable sur l'amélioration du système éducatif. Les écoles, collèges et universités utilisent outils d'essai en ligne pour permettre une vision globale de l'apprentissage et de l'enseignement de chaque élève. La numérisation a un impact positif sur l'expérience de l'étudiant, de l'éducateur et de l'administration, et ce de plusieurs façons, notamment
  • Les évaluations adaptatives par ordinateur permettent de tester les élèves en fonction de leur niveau d'aptitude.
  • Permettre des tâches dynamiques telles que le dessin, l'écriture et la résolution de problèmes de longue haleine.
  • Offrir une méthode de test plus personnalisée et plus accessible
  • Réduction du temps de classement et des frais administratifs généraux
  • Augmenter la précision des résultats des tests tout en optimisant la sécurité des données
  • Fournir les données précieuses nécessaires à la compréhension de la résolution des problèmes par les élèves, à l'élaboration de l'enseignement et à la définition des critères de référence nécessaires à la progression des élèves dans le système éducatif.
Avantages pour les entreprises

Les professionnels, en particulier ceux qui travaillent dans des environnements à haut risque, peuvent tirer parti des expériences concrètes offertes par les plateformes en ligne. Dans le même temps, les parties prenantes de l'entreprise peuvent tirer parti de données plus précises sur les performances, d'une sélection plus facile des candidats, d'une délivrance transparente des titres et de méthodes de formation plus solides.
Les avantages supplémentaires pour les entreprises sont les suivants :

  • Harmoniser les buts et objectifs de l'entreprise avec la formation et le développement professionnel.
  • Fournit des scénarios clients réels
  • Peut aider à prévoir les résultats de la formation tout en économisant du temps, de l'argent et des frais généraux.
  • Améliore le processus de présélection des candidats dans un délai plus court
  • Offre une flexibilité en matière de localisation et de travail à distance tout en maintenant la sécurité.
Caractéristiques
Caractéristiques des solutions avancées d'évaluation en ligne

Les fournisseurs d'évaluation en ligne offrent une myriade de combinaisons de fonctions et de services, certaines plus avancées que d'autres. Il faut donc tenir compte de plusieurs éléments pour choisir la meilleure solution d'évaluation en ligne pour un public ou un environnement spécifique. Considérez les caractéristiques suivantes, que l'on retrouve dans les solutions les plus avancées du marché :

Interopérabilité

L'interopérabilité est sans doute le facteur le plus important de toute technologie de l'information. En bref, l'interopérabilité "ouvre" le réseau informatique à divers outils et applications de manière sûre et conviviale. L'interopérabilité agit comme un cadre qui permet un échange de données et une interaction transparents, éliminant ainsi les silos de données au sein d'une pile technologique. Ce cadre crée un environnement informatique dans lequel les administrateurs peuvent brancher des outils conformes et gérer divers systèmes et données à partir d'un emplacement centralisé.

Pour créer un environnement interopérable, les organisations devraient mettre en œuvre une norme pour toutes les technologies au sein de leurs systèmes, comme les normes IMS Global. Les différents cadres des normes IMS Global permettent aux organisations de faire évoluer tout produit technologique en fonction de leurs besoins exacts, d'intégrer facilement des outils d'évaluation et de bénéficier de précautions de sécurité intégrées. Voici quelques-unes des principales normes :

  • Interopérabilité des outils d'apprentissage (LTI)
  • Question et test d'interopérabilité (QTI)
  • Test adaptatif par ordinateur (TAO)

  • Pour en savoir plus sur les normes IMS Global et leurs avantages, consultez notre guide sur l'interopérabilité ici.

Sécurité et évolutivité

L'intégrité des données est cruciale dans les sphères éducatives et professionnelles. Les pannes de réseau, par exemple, perturbent non seulement l'expérience de l'utilisateur, mais peuvent également entraîner une perte de données préjudiciable. Les compromissions de données peuvent avoir un impact particulièrement négatif dans les situations à fort enjeu, comme la perte de résultats de tests, la fuite de données sur les étudiants et le gaspillage d'heures et de ressources pour la résolution et la récupération des données.

Les technologies de test numérique basées sur le cloud sont conçues pour s'adapter à des milliers d'utilisateurs finaux à la fois, sans tomber en panne ou mettre en péril des données privées. Ces solutions évolutives s'appuient sur des infrastructures flexibles qui renforcent la sécurité grâce à des données cryptées multicouches. De plus, lorsque la sécurité et l'évolutivité sont prioritaires dans une solution, les équipes informatiques peuvent minimiser les frais généraux de matériel et de réseau.

Une interface conviviale

En particulier pour les évaluations de grande valeur, une expérience utilisateur positive peut faire ou défaire le résultat final. Une solution d'évaluation en ligne doit être conçue en tenant compte de parcours clairs pour l'utilisateur final et l'administration. Une interface conviviale garantit non seulement une expérience simplifiée, mais minimise également la manipulation et les frais généraux pour l'évaluation elle-même.

Il est également important de comprendre le degré de connaissances techniques que requiert une solution. En fonction des capacités techniques d'une institution, une interface peut faire ou défaire l'efficacité d'une solution. En outre, une interface utilisateur intuitive contribue également au niveau d'accessibilité que les institutions peuvent offrir à leurs apprenants.

Accessibilité

Les évaluations en ligne peuvent faciliter l'inclusion pour les institutions. Pour être inclusives et disponibles pour tous les participants, les évaluations en ligne doivent être compatibles avec les technologies d'accessibilité. Les outils d'accessibilité aident les étudiants ayant des difficultés physiques ou d'apprentissage et respectent les normes d'accessibilité WCAG. Les institutions devraient rechercher des solutions qui incluent les outils et capacités suivants :

  • Une base d'application basée sur le web
  • Lecteurs d'écran (JAWS pour Windows, NVDA, ou Voiceover pour Mac)
  • Logiciels d'agrandissement d'écran et lecteurs de texte
  • Logiciels de saisie de la parole et dispositifs de saisie alternatifs
  • Qu'il s'agisse d'un cours universitaire en ligne ou d'un programme d'accréditation des infirmières, les organisations doivent choisir des solutions qui donnent la priorité à l'accessibilité afin d'habiliter un plus grand nombre d'étudiants et de professionnels aux capacités diverses.

    Découvrez comment TAO adhère aux dernières normes d'accessibilité WCAG.

Proctorat et sécurité du visage des étudiants

La tricherie est un risque majeur lié aux évaluations en ligne. Lorsqu'ils opèrent dans un environnement distant, les surveillants ou les administrateurs ont moins de contrôle sur le cadre du test pour garantir des résultats justes et précis. C'est pourquoi les organisations doivent choisir une solution qui fournit ou s'intègre à des outils avancés de sécurité et de prévention de la tricherie.

Les solutions avancées d'évaluation en ligne peuvent aider les enseignants à surveiller et à minimiser la tricherie dans les environnements distants. Par exemple, les intégrations avec les navigateurs de verrouillage permettent aux surveillants d'établir un environnement sécurisé et contrôlé pour les tests à enjeux élevés. Pour renforcer la sécurité, les solutions d'évaluation doivent également s'appuyer sur un cadre technologique ouvert, qui permet des intégrations transparentes avec des outils de surveillance avancés, basés sur l'IA.

Les outils de surveillance fournissent une couche de protection en place pour réduire les risques de tricherie et assurer la facilité d'utilisation lors de la tenue d'évaluations à distance. Les solutions avancées, comme Proctorio, offrent une supervision proactive des candidats pour une expérience sécurisée à domicile. Ce logiciel élimine l'erreur humaine, la partialité et les nombreuses dépenses associées à la surveillance et à la vérification de l'identité.

Pour en savoir plus sur la surveillance à distance avec TAO , cliquez ici.

Plateformes
Comment choisir la bonne plateforme d'évaluation en ligne

Les plateformes d'évaluation en ligne peuvent aider les organisations à créer une culture de l'innovation. Lorsqu'elles choisissent la bonne solution d'évaluation en ligne, les organisations doivent déterminer et prioriser les besoins de test de leur public et de leur environnement. Différents types d'évaluations, notamment formatives, sommatives et authentiques, requièrent des capacités de création spécifiques au sein de la solution. Les domaines éducatifs et professionnels ont également leurs propres besoins et exigences concernant le contenu d'un test.

Par exemple, une institution qui a besoin de créer des évaluations qui analysent les distinctions entre les personnes qui obtiennent des résultats élevés et celles qui obtiennent des résultats faibles peut rechercher une solution qui suit le cadre des tests adaptatifs par ordinateur. Les caractéristiques et fonctionnalités suivantes répondent aux différents besoins des organisations et à leurs besoins en matière de tests - en particulier lorsqu'il s'agit de créer des évaluations en ligne accessibles et efficaces.

Une considération importante : Capacités de création de tests

La création d'évaluations en ligne efficaces va au-delà du programme d'études ou des objectifs du programme. Souvent, ce sont les capacités de la plate-forme qui permettent aux administrateurs de programmes de poursuivre l'innovation et d'obtenir des résultats optimaux en une seule fois. C'est pourquoi la technologie à la base de la plate-forme de test doit offrir flexibilité, liberté et contrôle.

Considérez les fonctionnalités de création suivantes des plateformes d'évaluation en ligne :

Facilité d'utilisation : Les évaluations en ligne doivent être faciles à créer, même pour les personnes qui ne sont pas férues de technologie. Les solutions de création avancées permettent aux instructeurs de mettre en place un large éventail de types d'évaluation, des simples questions à choix multiples aux scénarios virtuels adaptatifs.

Contrôle des sessions de test : Les solutions d'évaluation doivent permettre des réglages de préférences de test qui définissent et régulent les sessions de test, y compris la fixation de temps alloué et d'outils spécifiques par différentes parties ou sous-sections d'un test.

Capacités d'établissement de listes : La gestion des participants aux tests, comme le contrôle du calendrier, la livraison du contenu et la création de rapports, comme la livraison du contenu LMS via la norme LTI, sont essentiels pour une évaluation efficace. De plus, la possibilité de créer des rapports de score pour les candidats individuels et les groupes désignés permet de segmenter les données et d'établir des modèles efficaces.

Items améliorés par la technologie et PCIs : Une solution d'évaluation qui prend en charge le cadre QTI, y compris les éléments technologiques (TEI), offre la flexibilité nécessaire pour créer tout type d'évaluation. Les TEIs permettent une évaluation avancée telle que la pensée critique et la résolution de problèmes.

Tests de branchement : Ces types de tests peuvent imiter des scénarios du monde réel. Les tests de ramification offrent une approche de type "choisissez votre propre aventure" en fournissant un contexte à l'apprentissage par des choix qui entraînent différentes conséquences.

Les évaluations en ligne sont essentielles pour conduire la transformation numérique. Grâce aux progrès des outils interactifs et des cadres permettant de développer une expérience utilisateur sécurisée et rationalisée, les apprenants de tous types continuent de bénéficier de cette technologie. De la maternelle à l'enseignement supérieur, en passant par les étudiants et les professionnels qui cherchent à progresser dans leur domaine, les évaluations en ligne offrent de nouvelles possibilités d'apprentissage tout au long de la vie. En choisissant la bonne solution, les institutions éducatives et professionnelles peuvent désormais innover d'une manière plus inclusive, sécurisée et très efficace pour faire progresser leurs programmes.

Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez notre Guide pratique de l'évaluation numérique ou contactez un spécialiste des solutions dès aujourd'hui !

fbpx
Overview
What are Online Assessments?

Digital transformation in education has received a key boost: online assessments. Online assessments are key to the digital transformation in modern instruction. The umbrella term includes any testing tools, capabilities or platforms hosted on the Internet. In general, online assessments can offer a reliable, responsive and flexible alternative to traditional pencil and paper testing. Advanced versions of online assessments support the testing experience end-to-end in a single platform, from content authoring, to test delivery and reporting on the results.

Digital assessments are widely used for educational purposes, whether in public K12 districts and other government institutions or private universities, to integrate student learning with digital transformation efforts. Online assessments are also utilized in the professional sphere, including healthcare and private corporations. Companies implement various online platforms to vet candidates, carry out employee training or support professional development programs or credentialing.

Types of Online Assessments

The depth of capability provided by the various types of online assessments allow organizations to evolve their traditional testing methods. Whether it’s in the classroom or a corporate training setting, assessments typically fall into 3 categories: formative, summative and a dynamic form of testing that’s typically known as “authentic.”

Formative Assessment
Formative assessment aims to modify the instruction of a program or course to adhere to current student learning data. Types of formative assessments include:
  • Discussion posts
  • Case studies or essays
  • Quizzes
Formative assessment is ongoing testing that monitors learning progress throughout a course, semester or program. This approach allows modifications to instruction in real-time, as students receive timely feedback tailored to their achievements and gaps in learning.
Summative Assessment
Summative assessment is the most popular traditional testing approach. Types of summative assessment include:
  • Midterms/finals
  • Final projects or presentations
  • Portfolios
Summative assessment captures a snapshot of what the student has learned at the end of the course. The data aligns specific goals with the students’ accomplishments and provides an evaluation in the form of a grade or a score in a formal report. Many summative tests are designed for institutional accountability, and for understanding more about whole school systems.
Authentic Assessment
Authentic assessment describes a dynamic type of testing. Authentic assessments aim to not only capture the acquisition of knowledge, but also the learner’s ability to apply that knowledge in real-world scenarios. Some examples of this application include:
  • Virtual simulations of high-priority client presentations
  • 3D geographical environments to stimulate scientific knowledge
  • Case-study based scenarios
Online assessments serve as the ideal vehicle for the authentic type of approach. In an online setting, schools and organizations can deliver real-world experiences in a risk-free way.
Key Advantages of Online Assessments

While online assessments aim to achieve the same goals as paper-and-pencil testing methods, such as enhancing student learning, there are key differences between the two. The flexibility, adaptability and scalability of digital assessments provide various benefits to K12 classrooms, corporate, professional development or credentialing courses.

Benefits of Online Assessments for K12 and Higher Education
Innovation in assessment has had a considerable impact on elevating the education system. Schools, colleges and universities use online testing tools to enable holistic insight into individual student learning and instruction. Digitization has a positive impact on the student, educator and administrative experience in a number of ways, including:
  • Computer-adaptive assessments enable testing by an individual student’s ability level
  • Enabling dynamic tasks such as drawing, writing and long-form problem solving
  • Offering a more personalized and accessible method for testing
  • Cutting grading time and administrative overhead
  • Increasing accuracy of testing results while optimizing data security
  • Providing valuable data necessary to understand student problem solving, inform instruction, and develop benchmarks required for students to progress through the education system
Benefits for Businesses

Professionals, especially those in high-risk work environments, can take advantage of the real-world experiences offered by online platforms. At the same time, company stakeholders can leverage more accurate performance data, easier candidate selection, seamless credentialing, and more robust training methods.
Additional corporate benefits include the following:

  • Aligns corporate goals and objectives with training and professional development
  • Provides real-world client scenarios
  • Can help to predict training outcomes while saving time, money and overhead
  • Elevates the candidate pre-selection process in a shorter period of time
  • Offers flexibility in location and remote work while maintaining security
Features
Features of Advanced Online Assessment Solutions

Online assessment vendors offer a myriad combinations of features and services, some more advanced than others. Therefore, there are various considerations that go into selecting the best online assessment solution for a specific audience or environment. Consider the following features that are found in the most advanced solutions in the market:

Interoperability

Interoperability is arguably the most important factor in any information technology. In short, interoperability “opens” the IT network to various tools and applications in a secure and user-friendly way. Interoperability acts as the framework that allows for seamless data exchange and interaction — eliminating data silos within a tech stack. The framework creates an IT environment where admins can plug in compliant tools and manage various systems and data from a centralized location.

To create an interoperable environment, organizations should implement a standard for all technology within their systems, such as the IMS Global standards. The various frameworks within the IMS Global standards allow organizations to evolve any tech product to their exact needs, easily integrate assessment tools and benefit from built-in security precautions. Some of the key standards include the following:

  • Learning Tool Interoperability (LTI
  • Question & Test Interoperability (QTI)
  • Computer Adaptive Testing (CAT)

  • To learn about IMS Global standards and their benefits, check out our guide on interoperability here.

Security & Scalability

Data integrity is crucial in both educational and professional spheres. Network crashes, for example, not only disrupt the user experience but may also result in detrimental data loss. Data compromises can have an especially negative impact in high-stakes situations, such as lost testing results, leaked student data, and wasted hours and resources for resolution and data recovery.

Cloud-based digital testing technologies are designed to scale to support thousands of end users at a time, without crashing or jeopardizing private data. Such scalable solutions leverage flexible infrastructures that elevate security through multi-layered encrypted data. Plus, when security and scalability are prioritized in a solution, IT teams can minimize hardware and network overhead.

A User-Friendly Interface

Particularly in high-value assessments, a positive user experience can make or break the end result. An online assessment solution must be designed with clear user journeys in mind for both the end-user and backend administration. A user-friendly interface ensures not only a streamlined experience, but minimizes hand-holding and overhead for the assessment itself.

Understanding how much technical knowledge a solution requires is also important. Depending on the technical capabilities at an institution, an interface can make or break the effectiveness of a solution. In addition, an intuitive user interface also contributes to the level of accessibility institutions can provide to their learners.

Accessibility

Online assessments can make inclusivity easier for institutions. To be inclusive and available to all participants, online assessments must support accessibility technology. Accessibility tools support students with physical or learning disabilities and follow the WCAG accessibility standards. Institutions should look for solutions that include the following tools and capabilities:

  • A web-based application foundation
  • Screen readers (JAWS for Windows, NVDA, or Voiceover for Mac
  • Screen magnification software and text readers
  • Speech input software and alternative input devices
  • Whether it’s an online college course or a nursing credentialing program, organizations must choose solutions that put accessibility first to empower a larger pool of students and professionals of various abilities.

Proctoring and Student-Face Security

Cheating is a major risk involved in online assessments. When operating from a remote environment, proctors or administrators have less control over the testing setting to ensure fair and accurate outcomes. That’s why organizations must select a solution that provides or integrates with advanced security and cheating prevention tools.

Advanced online assessment solutions can help instructors monitor and minimize cheating in remote environments. For example, integrations with lockdown browsers allow proctors to establish a secure and controlled environment for high-stakes testing. To further enforce security, assessment solutions should also leverage an open technology framework, which allows seamless integrations with advanced, AI-based proctoring tools.

Proctoring tools provide a layer of protection in place to reduce cheating risks and ensure ease of use when holding assessments from remote locations. Advanced solutions, like Proctorio, deliver proactive test taker supervision for a secure experience at home. This software eliminates human error, bias, and many expenses associated with proctoring and identity verification.

Platforms
How to Choose the Right Online Assessment Platform

Online assessment platforms can help organizations create a culture of innovation. When choosing the right online assessment solution, organizations must determine and prioritize the testing needs of their audience and environment. Different types of assessments, including formative, summative and authentic, require specific authoring capabilities within the solution. Educational and professional fields also have their own needs and requirements for the content within a test.

For instance, an institution that needs to create assessments that analyze the distinctions between high and low-performing test-takers may look for a solution that follows the Computer Adaptive Testing framework. The following features and functionalities serve various needs of organizations and their testing needs — specifically when it comes to authoring accessible and effective online assessments.

An Important Consideration: Test Authoring Capabilities

Creating effective online assessments goes beyond the curriculum or program objectives. Often, it’s about the capabilities of the platform that allow program administrators to pursue innovation and yield optimal results in one. That’s why the technology at the foundation of the testing platform must offer flexibility, freedom and control.

Consider the following authoring functionalities of online assessment platforms:

Ease of Use: Online assessments should be easy to create, even for non tech-savvy individuals. Advanced authoring solutions allow instructors to set up a wide range of assessment types, from simple multiple choice questions to adaptive virtual scenarios.

Test Session Control: Assessment solutions should enable test preference settings that define and regulate testing sessions, including setting time allowances and specific tools by different parts or subsections of a test.

Rostering Capabilities: Test-taker management, such as controlled timing, content delivery and reporting, such as LMS content delivery via the LTI standard, are critical to effective assessment. Plus, the ability to create score reports for individual test-takers and designated groups allows for data segmentation and effective modeling.

Technology Enhanced Items & PCIs: An assessment solution that supports QTI framework, including Technology Enhanced Items (TEIs), provides the flexibility to create any type of assessment. TEIs enable advanced assessment such as critical thinking and problem solving.

Branching Tests: These types of tests can mimic real-world scenarios. Branching tests offer a choose-your-own-adventure approach by providing context to learning by giving choices that branch out to different consequences.

Online assessments are key to driving digital transformation. With the advancements of interactive tools and frameworks for developing a secure, streamlined user experience, learners of all types continue to benefit from this technology. From K12 to higher education students and professionals looking to advance in their field, online assessments pose new opportunities for life-long learning. By choosing the right solution, educational and professional institutions can now innovate in a more inclusive, secure, and highly effective way to advance their programs.

Want to Learn More? Check out our Resource Center or get in touch with a Solutions Specialist today!