Le TAO donne en retour

La Communauté TAO sert des millions d'utilisateurs à travers le monde grâce à un accès gratuit à un logiciel d'évaluation open source.

Télécharger TAO Core Comparer les plans
Motif de fond en pointillés

Rendre l'évaluation accessible à tous

Notre mission est de faire progresser l'évaluation en ligne pour donner aux apprenants d'aujourd'hui et aux dirigeants de demain les moyens d'agir. Ainsi, notre priorité est de fournir des outils d'évaluation en ligne fiables et accessibles - et de les mettre à la disposition de tous grâce à l'ouverture et à la collaboration. TAO Core et la Communauté TAO rendent cela possible.

Nous avons construit TAO Core, l'édition extensible de notre plateforme d'évaluation, spécifiquement pour la communauté open source, dans le but de fournir un accès libre et global au logiciel de création de tests numériques. TAO Core fonctionne en open source et selon des normes ouvertes afin de permettre un maximum de liberté, de flexibilité et de contrôle sur votre expérience de création et de livraison de tests. Disponible gratuitement, TAO a fourni plus de 100 millions de tests, dans plus de 30 langues, dans le monde entier. 

Notre engagement en faveur des normes ouvertes

Premier badge des normes IMSNous sommes fiers de soutenir l'engagement d'IMS Standards First. En tant que membre d'une communauté qui s'engage à faire des normes ouvertes le premier et le principal choix pour les intégrations de technologies éducatives, nous sommes des défenseurs des intégrations basées sur les normes.

Nous pensons que l'obtention et la promotion d'une certification officielle des produits selon des normes ouvertes permettent d'améliorer l'écosystème et la communauté EdTech et nous croyons en des pratiques commerciales équitables et ouvertes pour les fournisseurs. En savoir plus sur Les normes d'abord.

fille utilisant une tablette

L'avenir de l'évaluation numérique

Rejoignez la communauté TAO alors que nous nous réunissons pour accélérer l'innovation dans l'évaluation numérique. L'architecture de la plateforme open source Core vous permet d'accéder au code source, de l'étendre et de l'auditer afin que vous puissiez améliorer vos programmes avec les capacités dont vous avez besoin. De plus, vous bénéficierez des contributions d'autres utilisateurs de TAO à travers le monde, qui travaillent au développement de meilleures solutions de test en ligne.

Êtes-vous un fournisseur de contenu à la recherche d'une solution logicielle d'évaluation open source ? Discutons de la manière dont nous pouvons travailler ensemble pour servir une communauté mondiale.

Contactez-nous

Caractéristiques et services de base du TAO

100% Open Source

L'open source permet de réunir de grandes technologies et des personnes au sein d'une communauté où l'innovation prospère. Tirez parti des créations ou du soutien d'autres membres de la communauté TAO à travers le monde. Et profitez du contrôle, des économies et de la flexibilité inhérents à une solution d'évaluation numérique open source.

Soutien communautaire

Accédez à une assistance gratuite pour TAO Core via le TAO Hub. Les ressources comprennent notre guide de l'utilisateur TAO étape par étape, des instructions de dépannage, le forum de la Communauté TAO et plus encore.

Collaborer de manière authentique

La communauté TAO est essentielle pour nous aider à faire avancer notre mission et à fournir un meilleur accès à l'évaluation numérique pour tous, partout. Grâce aux millions d'utilisateurs de TAO qui participent à la Communauté, nous sommes en mesure de maintenir nos solutions à l'avant-garde de ce qui se fait de mieux.

L'interopérabilité grâce aux normes ouvertes

Créez un écosystème EdTech prêt à l'emploi qui évolue pour soutenir l'apprentissage tout au long de la vie. TAO est la seule plateforme d'évaluation open source construite sur les normes ouvertes QTI depuis le début et prête à être intégrée à vos solutions existantes.

Implémentez vos propres fonctionnalités

Étendre la source TAO Core avec de nouvelles applications, fonctionnalités et améliorations pour soutenir une croissance et une innovation continues dans un paysage éducatif en constante évolution.

Télécharger Core Edition 3.3 Logo TAO

Téléchargez le TAO Core 3.3 Release Candidate ci-dessous ou depuis GitHub. N'oubliez pas de télécharger les notes de version. Les instructions d'installation se trouvent dans le guide de l'administrateur et la documentation supplémentaire se trouve dans notre guide de l'utilisateur et le TAO Hub.

Nous nous occuperons de l'installation du serveur web pour vous. Cliquez pour installer automatiquement pour le bureau Windows.

Configurez votre propre serveur web et cliquez pour installer TAO manuellement.

Plus de 100 millions de tests délivrés dans le monde

Télécharger TAO Core

Téléchargez TAO Core et devenez membre de la communauté TAO dès aujourd'hui !

Télécharger aujourd'hui

fbpx

TAO Gives Back

The TAO Community serves millions of users across the globe via free access to open source assessment software.

Download Today Compare Plans
Dotted background Pattern

Making Assessment Accessible to All

Our mission is to advance online assessment to empower today’s learners and tomorrow’s leaders. So, we make it our priority to provide reliable and accessible online assessment tools — and make them available to everyone through openness and collaboration. TAO Core and the TAO Community make this possible. 

We built TAO Core, our extensible assessment platform edition, specifically for the open source Community, with the goal of providing free, global access to digital test creation software. TAO Core runs on open source and open standards by design to enable maximum freedom, flexibility and control over your test authoring and delivery experience. Available at no cost, TAO has delivered more than 100 million tests, in over 30 languages, worldwide. 

Driving the Future of Digital Assessment

Join the TAO Community as we come together to accelerate innovation in digital assessment. The Core open source platform architecture allows you to access, extend and audit the source code so that you can enhance your programs with the capabilities you need. And, you’ll benefit from the contributions of other TAO users across the globe, working to develop better online testing solutions.

Are you a content provider looking for an open source assessment software solution? Let’s discuss how we can work together to serve a global community.

Contact Us

Community Resources for TAO Core

The TAO Hub serves as the central repository for TAO Core and all Community related resources. Within the Hub, you can explore TAO’s test creation software hands-on via the TAO Sandbox, download the Core platform and access the TAO Forum. The TAO Forum is the primary place for TAO Core users to collaborate and seek platform support. 

TAO Core Features and Services

100% Open Source

Open source brings great technology and people together through a community where innovation thrives. Leverage the creations or support of other TAO Community members across the world. And, benefit from the inherent control, cost savings and flexibility of an open source digital assessment solution.

Community Support

Access free support for TAO Core via the TAO Hub. Resources include our step-by-step TAO user guide, troubleshooting instructions, the TAO Community forum and more.

Collaborate Authentically

The TAO Community is key in helping us to drive our mission forward and provide greater access to digital assessment for everyone, everywhere. Thanks to millions of TAO users participating in the Community we are able to keep our solutions at the forefront of what’s next.

Interoperability through Open Standards

Create a plug-and-play EdTech ecosystem that evolves to support lifelong learning. TAO is the only open source assessment platform built on QTI open standards from the ground up and ready to integrate with your existing solutions.

Implement Your Own Features

Extend the TAO Core source with new applications, features and enhancements to support continuous growth and innovation in an ever changing education landscape.

Download Core Edition 3.3

Download the TAO Core 3.3 Release Candidate below or from GitHub. Don’t forget to download the release notes. Installation instructions can be found in the Administrator Guide and additional documentation can be found in our User Guide and the TAO Hub.

We’ll take care of the web server installation for you.  Click to automatically install for Windows desktop.

Set up your own web server and click to install TAO manually.

Over 30 Million Tests Delivered Worldwide

Download TAO Core

Download TAO Core and become a member of the TAO Community today!

Download Today